vsc2018_stages.jpg

SCÈNES

 
vsc_thunder_2018_test_logo.png
 
PoweredByPK_300px.png
 

Entrez au Thunderground, le lieu de culte emblématique de la musique bass au Québec.

Entouré d’un riche paysage parsemé d’arbres débordant des plus dignes guerriers de Valhalla, une gigantesque structure de bois abrite le sanctuaire où les Dieux cognent leurs marteaux avec festivité toute la nuit. Deux immenses tours prennent place aux côtés de la forteresse, amplifiant ainsi la pression statique dans l’air; envoyant des rayons de lumière si loin dans le ciel qu’il est possible de les apercevoir plusieurs kilomètres au loin. Jumelé avec le système de son personnalisé de ISM, un onde de choc sera ressenti sur l’ensemble du site.

Offrant continuellement des “drops” dynamique, le Thunderground est le coeur même du festival. Cet épicentre d’énergie est le domicile des artistes les plus branchés de l’industrie de la musique bass et présente aussi plusieurs autres performances artistiques de danse et de feu que vous ne voudrez pas manquer. Laissez votre routine derrière vous et embrassez l’ardente passion du Thunderground.

 

 
 
drakkar.png
 
 
40hzSound_300px.png
 
Nous provenons peut-être tous de différents vaisseaux, mais nous sommes maintenant tous dans le même bateau.

Rencontrez le tout dernier membre de Valhalla, le Drakkar. Revenant à bon port pour une deuxième année, le Drakkar est un monument fabriqué à la main avec l’aide de bois, troncs d’arbre et autres matériaux obtenus dans l’abondante forêt de Valhalla. Construit pour perdurer, le Drakkar peut surmonter n’importe quelle tempête. Muni du réputé son fourni par 40hz Sound, le Drakkar affronte les vagues doté d’une imposante mer de vibrations.

Comme la mer, le Drakkar offre un déluge de talents tout à fait rafraîchissant. Jour et nuit, la fête sera présente alors suivez le mouvement et faites des vagues!

 
 

 
vsc2016_thehive_icon.png
funktionon1.png

 

 

Garder le rythme avec le pouls du Hive est une tâche exigeante, mais gratifiante.

Caché aux confins de la forêt de Valhalla, ce sanctuaire psychédélique abrite une abondance de paysages sonores à la fois opposés et complémentaires aux “vibes” du Thunderground et du Drakkar. Plongez au coeur du feuillage kaléidoscopique du Hive en vous échappant dans le panorama décoré; spécialement conçu pour reposer corps et esprit.

Grouillant d’activités jour et nuit, le Hive est toujours ouvert aux imprenables guerriers.