Camping

Nous, à Valhalla Sound Circus, croyons fermement que la meilleure façon de vivre une expérience mémorable au festival est d’être au coeur de l’action. Vous aurez la chance de vivre cette célébration annuelle entouré de tous les Valhalliens qui partagent le même amour et enthousiasme pour ce festival.

Cette remarquable communauté reposant sur la famille, le respect et la tolérance fut construite avec les années et consolidée à chaque édition. Tous les participants contribuent à garantir la sécurité de soi et des autres, tout en s’assurant de vivre une expérience inoubliable.

 
vsc2018_camping_01.jpg
 
Que ce soit en dormant à la belle étoile, ou en trouvant de la chaleur dans la nature, à Valhalla, vous ne serez jamais vraiment seuls.
 
vsc2018_750x_experience_v01.jpg

Camping Sauvage

L’accès au camping sauvage est inclus avec l’achat d’un billet pour VSC 2018; ainsi, à votre arrivée, il n’y aura aucune charge additionnelle pour le camping. Le camping sauvage vous permet de vous déplacer librement à l’intérieur des limites de Valhalla afin d’installer votre campement à l’endroit que vous désirez: que ce soit avec tous les autres guerriers, ou dans la tranquillité de l’ombre de la forêt, il ne manque pas d’espace ou d’aventure lorsque l’on parle de camping sauvage.

vsc2018_750px_v01_carcamping.jpg

Camping avec Voiture

Cette option vous permettra d’avoir votre voiture à côté de votre campement, vous offrant ainsi un endroit où garder vos objets de valeur, ou même pour recharger vos appareils électroniques. Camper avec votre voiture comporte plusieurs avantages, mais utiliser votre voiture pour vous déplacer au travers du site de Valhalla est toutefois interdit. À partir du moment où tout est en place pour la fin de semaine, aucune tente ne bougera, et donc, aucune voiture.

L’option du camping avec voiture n’est PAS incluse dans le prix du billet pour VSC 2018; cette option coûtera des frais additionnels de 80$.

Les campements avec voiture sont limités et seront distribués selon le principe du «premier arrivé, premier servi».

 

 

vsc2018_speaker_blink_V01.gif
 
vsc2018_750px_v01_camping.jpg

RÈGLEMENTS DU CAMPEMENT

On s'amuse plus en gang

 
vsc2018_icon_UFO_400px.png
 
  • Respectez vos voisins
  • Nettoyez et entretenez votre campement tous les jours (n’attendez pas le dernier jour, les déchets VONT attirer les animaux)
  • Aucun feu n’est permis
  • Aucun son excessif n’est permis après minuit (ex : système de son, klaxon, cloches, etc. L’action aura lieu ailleurs, s.v.p. laissez les dormeurs dormir)
  • AUCUNE VITRE ne sera tolérée
  • Les moteurs de voiture doivent rester éteints en tout temps (seulement mettre la pile à «on» pour utiliser vos appareils électroniques)
  • S.v.p. prenez en considération les autres lorsque vous installez votre campement (ne prenez pas tout l’espace, laissez de l’espace pour vos voisins)
  • S.v.p. faites attention à la grandeur de votre tente (vous n’avez certainement pas besoin d’une tente pour 10 personnes si vous n’êtes que deux)

Le non-respect de ses règlements à quelques reprises peut mener à l’expulsion du festival si jugé nécessaire; alors, soyons intelligents and profitons d’un Valhalla propre et sécuritaire.