vsc2018_about.jpg

Notre histoire

 
 

Notre début

Valhalla Sound Circus (VSC) est un événement culturel où la libre-expression et l’esprit de communauté rencontrent la bass et les ondes positives. Le résultat? Un événement unique empli de performance musicale et d’installations artistiques collaboratives entièrement dévouées à unifier et renforcer la communauté de la "bass music".

Depuis sa création en 2012, Valhalla Sound Circus dévoue toute son attention afin de créer un assemblage d’art, de musique, d’aventure et de party; le tout parsemé de multiples surprises.

Tapi dans la splendide forêt du Québec, Valhalla est l’endroit parfait pour reconnecter avec la nature, les amis et l’ébranlement de la bass.

 
Au travers des années, Valhalla s’est transformé d’un simple festival en un pélerinage.

Philosophie

Ce qui a débuté d’une idée s’est épanouie en un collectif spectaculaire d’individus avec le pur objectif de partager des moments magiques. Des mois de planification et de design culminent dans une explosion d'expression artistique qui immerge complètement les participants dans une expérience unique pour tous les sens. L'esprit communautaire aide à encourager les festivaliers à apprendre à se connaître, tout en les inspirant à souligner leur individualisme en célébrant tous ensemble.

Vous êtes invités! Relâchez les chaînes de la monotonie et engagés vous dans quelque chose de beaucoup plus grand qu'il est possible de l'imaginer… Valhalla vous attend.